Eurobike 2025

CEMA Bearing à l'Eurobike 2025 : Innovation, rencontre et inspiration

CEMA Bearing à l'Eurobike 2025 : Innovation, rencontre et inspiration

Du 25 au 27 juin, Francfort a de nouveau été le théâtre de l'Eurobike, l'événement international le plus important de l'industrie du vélo. Chez CEMA Bearing, nous étions de nouveau présents. Avec un stand flambant neuf, des produits innovants et une équipe passionnée, nous avons fait de cette édition un événement inoubliable. Dans ce blog, nous souhaitons revenir sur une semaine d'exposition réussie, riche en rencontres intéressantes et en conversations passionnantes.

Une foire pleine d'innovations

L'Eurobike est le lieu où l'on découvre les dernières tendances et technologies dans le domaine du cyclisme. CEMA Bearing y a joué un rôle actif. Les visiteurs ont eu l'occasion de découvrir notre dernière génération de pédaliers et de roulements en céramique, qui sont encore plus performants et sont développés pour une variété de disciplines : du cyclisme sur route au gravel en passant par le MTB.


Nos spécialistes techniques étaient présents pour répondre aux questions et faire des démonstrations sur les avantages de nos roulements et de leurs processus de traitement uniques.

Connecté à notre communauté

Outre la présentation de nos innovations, le salon a surtout été l'occasion de rencontrer des gens. Nous avons eu le plaisir d'accueillir sur notre stand des partenaires existants ainsi que de nouveaux distributeurs et revendeurs. Non seulement les produits ont été discutés, mais des collaborations ont été forgées pour l'avenir.


Notre collaboration avec des équipes professionnelles telles que Jayco AlUla et des athlètes comme Chantal Haenen a été un sujet de conversation majeur, une belle confirmation de la confiance dans nos produits au plus haut niveau.

Retour sur un événement réussi

Pendant trois jours intensifs, notre stand a été très visité. Nous sommes donc particulièrement fiers des réactions positives que nous avons reçues à propos de nos produits, de notre service et de notre apparence. L'Eurobike 2025 nous a confortés dans notre mission : permettre à chaque cycliste de réaliser des performances de haute qualité.

Merci de votre visite !

Vous avez visité notre stand ? Nous vous remercions sincèrement de l'intérêt que vous nous portez et du temps que vous nous consacrez. Vous n'avez pas pu être présent, mais vous êtes curieux de connaître nos derniers produits ? N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à notre boutique en ligne ou à nous contacter pour plus d'informations.

A l'année prochaine !

Nous attendons déjà avec impatience la prochaine édition. D'ici là, le CEMA continuera à miser sur l'innovation et la qualité, avec vous comme partenaire.

Partager cet article
Étiquettes
Partenariat Jayco AlUla & Liv AlUla Jayco
CEMA Bearing poursuit son partenariat avec Jayco AlUla & Liv AlUla Jayco