Où pourrez-vous rencontrer CEMA Bearing en 2026 ?
En 2026, CEMA Bearing sera à nouveau présent à divers salons, événements et rencontres destinés aux revendeurs, tant aux Pays-Bas qu'à l'étranger. Ces occasions nous offrent l'opportunité idéale de présenter nos produits et notre expertise technique en personne et d'échanger avec les revendeurs, distributeurs et partenaires.
Que vous souhaitiez en savoir plus sur nos boîtiers de pédalier, roulements, revêtements ou solutions de montage, ou simplement discuter avec nous, nous serons ravis de vous rencontrer lors de l'un des événements ci-dessous.
Nos événements et salons en 2026
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des salons et événements auxquels CEMA Bearing participera en 2026. Cette liste sera complétée au fur et à mesure que l'année avancera.
Que pouvez-vous attendre de notre stand ?
Lors de ces événements, nos spécialistes sont à votre disposition pour :
- fournir des explications techniques sur nos produits et applications
- expliquer les nouvelles mises à jour des produits
- rechercher ensemble des solutions sur mesure pour votre vélo ou votre atelier
En outre, ce sont également des moments idéaux pour partager des commentaires et échanger des idées.
À bientôt ?
Nous sommes impatients de vous rencontrer en personne en 2026. Consultez régulièrement cette page pour connaître les dernières actualités ou suivez-nous via notre newsletter et nos réseaux sociaux pour être les premiers informés des nouveaux événements.